Notre histoire

Notre histoire

Amateurs de thé

J'ai grandi dans une famille commune traditionnelle avec des grands-parents. Ils m'ont appris à respecter la nourriture, ils ont dit «vous êtes ce que vous mangez ou buvez». Je me souviens que lorsque j'étais enfant, ma grand-mère m'avait fait boire du thé chaud infusé d'herbes et d'épices comme remède maison pour me débarrasser du rhume ou des maux d'estomac. Il y a toujours le type de thé en fonction de votre humeur, de votre repas ou de l'heure de la journée, ce qui fait «à tout moment un goûter». Ma famille aime beaucoup le thé et j'ai hérité de leur amour pour le thé.


Je partage la passion du thé et de la vie naturelle avec mon mari, AD. Pristine Leaf représente notre amour pour le thé. Nous avons été impressionnés par les bienfaits naturels exceptionnels de la consommation de Matcha. Nous voulons que le Matcha, dans sa forme immaculée, atteigne chaque personne qui essaie de vivre en bonne santé. En 2017, nous avons créé PristineLeaf.com, une société de thé appartenant à une femme pour partager notre amour et notre passion pour la meilleure tasse de thé biologique.

Cueilli à la main avec amour

Nous adorons notre Matcha de cérémonie Pristine Leaf Premium, provenant de la ferme de thé de la famille sur les contreforts de Kyoto, au Japon, avec une histoire de fabrication de thé depuis plus de 200 ans. Cultivée à l'ombre biologique, première récolte printanière triée sur le volet, traditionnellement sur pierre moulue en lots et remplie de fraîcheur, d'arôme subtil et de goût umami.

Matcha certifié biologique cueilli à la main
Thé matcha biologique à portion individuelle

Chercheurs urbains

Chez Pristine Leaf, nous comprenons votre style de vie urbain trépidant, et pour nos amateurs de thé qui cherchent à se ressourcer, ou les yogis à la recherche d'un regain d'énergie naturel avant de se rendre en studio. Nous vous apportons des jardins de thé familiaux situés dans les montagnes profondes de Chine, avec amour, du Matcha de cérémonie et votre Matcha aux saveurs préférées, dans notre sachet de thé en portion individuelle.


Le matcha en sachet de thé individuel est cultivé à l'ombre, cueilli à la main, traditionnellement moulu sur pierre et rempli de fraîcheur, d'arôme subtil et de douceur naturelle. Il est facile à préparer instantanément et conçu pour votre commodité à transporter partout où vous allez.


Nous aimons toutes nos saveurs, quelle est votre saveur préférée?

Thé matcha biologique à portion individuelle


Nous aimons notre thé et espérons que vous l'aimerez aussi!


Gat et AD
(Fondateurs)

Nous contacter

Our Story

Our Story

Tea Lovers

I grew up in traditional joint family with grandparents. They taught me to respect food, they said “you are what you eat or drink”. I remember when I was kid, my grandma made me drink shots of warm tea infused with herbs & spices as a home remedy to get rid of common cold or stomach aches. There is always type of tea to suit your mood, your meal or the time of the day, which makes “any-time a tea-time”. My family is very fond of tea, and I have inherited their love for tea.


I share passion for tea and natural living with my husband, AD. Pristine Leaf represents our love for tea. We were impressed by exceptional natural benefits of consuming Matcha. We want Matcha, in its Pristine form, reach every person trying to live healthy. In 2017, we established PristineLeaf.com, a woman owned tea company to share our love and passion for best cup of organic tea.

Hand-Picked With Love

We love our Pristine Leaf Premium Ceremonial Matcha, sourced from family own tea farm on foothills of Kyoto, Japan with history of making tea for over 200 years. Organically shade grown, handpicked first harvest of spring, traditionally stone grounded in batches and packed with freshness, subtle aroma and umami taste.

Hand Picked Certified Organic Matcha
Single Serving Organic Matcha Tea

Urban Seekers

At Pristine Leaf, we understand your busy urban lifestyle, and for our tea lover seeking to recharge, or the yogi looking for a natural energy boost before hitting the studio. We bring to you from family own tea gardens in deep mountains of China, with love, Ceremonial Matcha and your Favorite Flavors Matcha, in our single serve tea packet.


Matcha in single serve tea-packet are organically shade grown, handpicked, traditionally stone grounded and packed with freshness, subtle aroma and natural sweetness. It is easy to prepare instantly, and designed for your convenience to carry anywhere you go.


We love all our flavors, what’s your favorite flavor?

Single Serving Organic Matcha Tea


We Love Our Tea, and Hope You'll Love It too!


Gat & AD
(Founders)

Contact Us